GROUPE LIVIO

Fresse-sur-Moselle
SIREN: 810483123 SIRET: 81048312300016 Téléphone: +33 3 29 23 42 05
Finance et assurances

Avis GROUPE LIVIO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE LIVIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LIVIO ?

Julie
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Groupe portant de fortes valeurs, avec management bienveillant.

Est-il vrai que GROUPE LIVIO s'occupe de les fonds communs de placement?

Ressources Humaines
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le groupe Livio est un groupe d'entreprises du secteur de la construction. La Holding d'animation s'appelle Livio et est composée des services support aux sociétés composant ce groupe.

Emmanuel

Waouh c'est super génial. Bref je voudrais savoir si la société propose des meilleures tarifs pour leur prestations?

Savez-vous que GROUPE LIVIO recherche des nouveaux employés? est-ce difficile d'obtenir la position de conducteur de travaux? Quel est le salaire au ce poste?

Ressources Humaines Livio

Bonjour,
toutes nos annonces pour nos filiales sont disponibles sur notre site group-livio.fr, et les salaires sont affichées dans nos annonces.

Claire

Bonjour, et est-ce que vous pouvez me dire si si il y a des profils qu'ils recherchent particulièrement?

Où est l'atmosphère plus détendue en GROUPE LIVIO ou FONCIERE FREDOM?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans GROUPE LIVIO ou dans FONCIERE FREDOM ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans F I F que dans GROUPE LIVIO à côté?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec GROUPE LIVIO?

Est-il vrai que GROUPE LIVIO s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Fresse-sur-Moselle.

Si vous avez été employé chez GROUPE LIVIO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

GROUPE LIVIO recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE (H/F), Maçon / Maçonne

GROUPE LIVIO recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

GROUPE LIVIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires pour la première fois.

GROUPE LIVIO Questions fréquentes