M6 DA

Neuilly-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis M6 DA, Offres d'emploi

Pourquoi travailler au Groupe M6 ?

Que voulez-vous savoir sur M6 DA ?

dans M6 DA, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-05-15

Cette entreprise ne marche pas avec des demi-mesures. Ou vous y êtes cent ou pas. Ils demanderont un engagement et l’auront à leur tour en contrepartie. Vous aimerez ce travail, même si cela peut paraître peu gracieux.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à M6 DA est plus facile que celui à EXTRA MEDIA. Peut-tu dire cela aussi?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VOD FACTORY ou en M6 DA?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezM6 DA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans M6 DA?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en M6 DA, en tant que traffic manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mehdi

Chez M6 DA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans M6 DA est différent.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de M6 DA ou de MARY X DISTRIBUTION?

Dites-moi si l'entreprise M6 DA a besoin d'employés? Comment se déroule le processus de recrutement? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fcae0b32efbe6fd0&fccid=d7e7edf695d3200e&vjs=3?

Comment est le travail chez M6 DA à Neuilly-sur-Seine? Je cherche un travail en tant que Stage - Assistant(e) Chef de produit TV / Radio - Marketing.... Avez-vous de l'expérience? J'ai vu qu'il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=618a271ba7274660&fccid=d7e7edf695d3200e&vjs=3

Personne ne sait rien de la filiale dans l'entreprise à Neuilly-sur-Seine ? Apparemment, beaucoup de gens y travaillent, partagent vos opinions, il faut connaître le photoshop Cordialement

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur M6 DA. Est-ce que tous les gens doivent porter des masques au travail? Quel est le salaire mensuel au poste de chef? Les exigences sont: chef de projet digital, de formation supérieure dans le domaine du marketing et/ou webmarketing, vous êtes passionnés par le Marketing Digital et l'ensemble de ses leviers, A l'écoute, proactif , curieux et rigoureux , vous êtes également reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens de l'organisation, vous êtes force de proposition pour déterminer les compétences nécessaires au bon déroulement des fabrications, êtes orienté client et qualité de service, télétravail possible 2j / semaine?

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce quephotoshop utilisé par les employés?

Est-il vrai qu'en M6 DA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

M6 DA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE CLIENTELE PARRAINAGE / DIRECTEUR DE CLIENTELE..., Juriste protection des données personnelles H/F, STAGE - Assistant Editorial H/F

anglais et excel ce sont les exigences nécessaires dans notre entreprise!

Où trouver des infos sur Groupe M6 à Neuilly-sur-Seine ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Le 2022-08-22 une autre annonce de M6 DA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement dans M6 DA, cette fois pour le poste STAGE - Assistant Marketing Digital CRM H/F.

M6 DA Questions fréquentes