MACIF

Vénissieux
Siège: MACIF Niort
Administration

Avis MACIF Vénissieux

Que voulez-vous savoir sur MACIF ?

Anna
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour
Je ne sais si c est à cet endroit où je peux m exprimer mais je vais le tenter car c est quelque chose qui me tient à cœur
J ai eu un entretien d embauche cette semaine et dès le premier instant où j ai été reçu je savais que je ne serais pas prise et le plus blessant c est que je l ai fortement ressenti (j ai 51 ans ) je trouve cela inacceptable et dévalorisant
Ayez MR/MME l intelligence de ne pas trop le montrer
Merci

Adrien

Bonjour, je voudrais savoir pour si la société vous a donné la raison pour laquelle vous n'avez pas été prise?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-06-26

très bon avis, avant tout j'ai été formé avant prise au poste et ça c'est de moins au moins pratiqué (dommage!) je suis bien payé, une bonne ambiance, des collègues sympa..de plus il y a toujours de recrutement, alors plein de poste à prendre et à démarrer dans la vie professionnelle

Alice
Date de l'expérience: 2019-05-06

Je suis un développeur à part entière de la société et travailler avec ce poste a été un bon défi, mais j’ai très bien réussi, mieux que je ne le pensais, le climat de travail avec les autres collègues de la société est bon et les clients.

Est-ce que excel est obligatoire chez MACIF? J'ai commencé le cours.

Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes formation Bac+2, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise, expérience professionnelle dans la gestion de sinistres/contrats, vous conférant une connaissance des produits, contrats et process, ainsi qu'une connaissance du domaine de l'assurance?

Connaissez-vous la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=344c9dea1ebb452d&fccid=b69b062e1a232c06&vjs=3? Je la reccomande pour tous les Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Bonjour, à la recherche d'un emploi à Les Ulis. J'ai 10 ans d'expérience en tant que commercial. Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci pour la réponse.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir la position de commercial dans cette entreprise?

MACIF contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

MACIF recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial (F/H) (H/F), Chargé de projet marketing F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Chargé de conformité - CDD F/H (30 - 45 k€ brut annuel)

Comment puis-je me rendre du centre de Niort à l'entreprise MACIF ?

Il n'y a pas meilleure société à Paris que Groupe MACIF.

MACIF recrute récemment pour des postes :

Conseiller vente (F/H), Expert en dommage Corporel (F/H)

MACIF Questions fréquentes