GROUPE MANSUY ASSURANCE

Finance et assurances
Évaluation 4.1/5

Avis GROUPE MANSUY ASSURANCE

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE MANSUY ASSURANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MANSUY ASSURANCE ?

Finou
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-20

Super expérience. Très contente de (supprimé par l'administrateur): aimable et de bon conseil.

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-09-22

Ma meilleure expérience en lorraine ! J’ai dû partir pour suivre mon compagnon muté mais à regret. Ambiance familiale, des collègues formidable, des patrons humains !!

Solène

@ Jeanne , je voulais savoir si vous avez des tickets-restaurant ? Est-ce que l'ambiance est bonne ? Merci pour votre retour

Jeanne

@solène, bonjour. Oui, tickets restaurant. C’est un carte restaurant en fait qui s’appelle EdenRed. Et l’ambiance est vraiment bonne. Je dirais que c’est « familial ». Tout le monde se tutoie, se rend service et on rie beaucoup !

Solène

D'accord merci pour votre confirmation. Cela donne envie de postuler chez eux. L'ambiance de travail et respect, ce qui est le plus important selon moi. Vous avez retrouvé facilement ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je veux savoir si c est une mutuelle sure

Francine

Je voudrais connaitre comment sont les services de cette mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Leur avantage c’est qu’ils sont courtiers. Ça veut dire qu’ils cherchent à notre place la meilleure offre de mutuelle parmi tous les assureurs. Et pour vous répondre, oui, ils sont surs. Ça fait 25 ans qu’ils existent

Francine

@ anette, tu pourrais me dire s'il faut choisir un conseiller ? Je voulais savoir si ce sont des sous-traitants, ils sont réactifs ? Merci d'avance

@Francine
Tu ne le choisis pas mais oui, tu as un conseiller, celui qui s’occupe de la commune où tu vis. C’est lui qui t’aide à choisir ton assureur et le contrat qui te convient. Je ne sais pas ce que tu entends par sous-traitants. Le courtier, c’est l’intermédiaire entre l’assureur et l’assuré. Il veille à ce que ton assureur respecte bien les termes de ton contrat en cas de souci. C’est aussi pratique quand tu as un contrat auto chez tel assureur et un contrat santé chez un autre par exemple. En cas de souci avec l’un ou l’autre, c’est ton courtier que tu appelles pour qu’il gère la situation pour toi

Francine

Vous êtes satisfaite de leur travail ? Ils doivent quand même prélever un pourcentage de leur transaction, non?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

Comment GROUPE MANSUY ASSURANCE assure-t-elle le respect des normes sanitaires et de sécurité en vigueur dans votre secteur d'activité ?

Le service après-vente de l’entreprise GROUPE MANSUY ASSURANCE est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Verdun ?

Juste à côté de GROUPE MANSUY ASSURANCE se trouve PASSAGE BLEU. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE MANSUY ASSURANCE? Je voudrais savoir

fabienne

mathilde

J'ai vu sur la site GROUPE MANSUY ASSURANCE que 825 000 EUR euro.

fabienne

Merciiiiiii!!!!

Les autorités de Verdun soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

GROUPE MANSUY ASSURANCE Questions fréquentes