GROUPE MG

100 ALLEE LOUIS LEPINE, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 788394914 SIRET: 78839491400063 Téléphone: +33 4 79 71 79 79

Avis GROUPE MG, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez pourquoi MG ?. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MG ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour, je cherche des informations sur cette entreprise. Peut-être quelqu'un de vous y travaille maintenant? J'ai besoin de plus de détails. Quel est votre opinion? Aimez-vous ce travail? Le salaire est suffisant?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de GROUPE MG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GROUPE MG s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de GROUPE MG. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans GROUPE MG? Je sais que les employés ATS obtiennent quelque chose comme ça.

Les revenus dans GROUPE MG sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4800 €.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que GROUPE MG a plus d'heures supplémentaires que dans CIE FR DE CONDITIONNEMENT MEDICAL, qui est à proximité?

Je te recommande un travail chez GROUPE MG. Actuellement, nous cherchons qqn pour COLLABORATEUR COMPTABLE Junior - (F/H) a Bourg-Saint-Maurice

Je recherche un emploi principalement sur Internet, par exemple sur le site Web indeed

Chaponnay - ici se trouve l'entreprise GROUPE MG. Quelle est l'ambiance entre comptables?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

robin

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste comptable? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

GROUPE MG est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Votre opinion sur GROUPE MG peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Le recrutement pour Comptable dans GROUPE MG a recommencé.

Formaliste ? Droit Des Sociétés (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE MG.

GROUPE MG Questions fréquentes