GROUPE MICHEL POTENTE

Téléphone: +33 4 78 40 56 39
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE MICHEL POTENTE, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE MICHEL POTENTE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MICHEL POTENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GROUPE MICHEL POTENTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jérémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurence

Non, des questions basiques. L'avantage est que GROUPE MICHEL POTENTE appelle toujours le candidat.

jérémy

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise GROUPE MICHEL POTENTE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Que pouvez-vous nous dire sur GROUPE MICHEL POTENTE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de GROUPE MICHEL POTENTE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

GROUPE MICHEL POTENTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement pour la première fois.

GROUPE MICHEL POTENTE Questions fréquentes