GROUPE MONDIAL TISSUS GMT

RUE DU PARC, 68125 HOUSSEN
SIREN: 419487939 SIRET: 41948793900235 Téléphone: +33 4 37 85 12 30

Avis GROUPE MONDIAL TISSUS GMT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE MONDIAL TISSUS GMT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MONDIAL TISSUS GMT ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Rideaux prêts à poser : qualité lamentable, ne renouvellerai pas ce style d'achat

Nadine martin
Date de l'expérience: 2021-10-25

Bonjour magasin agréable choix énorme.. J'y était récemment mais déçu la vendeuse ne m'a pas couper le nécessaire de tissus demander..jy reviendrais pas si vite.. Ouf la concurrence..

Laura

Pourquoi la vendeuse n'a pas réalisé votre commande?

lola
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que GROUPE MONDIAL TISSUS GMT recherche un nouveau vendeur ou une nouvelle vendeuse en tissus pour un remplacement temporaire dans leur magasin. Le poste implique de fournir des conseils aux clients, de participer au réassort et à l'encaissement des produits. Une expérience antérieure dans la vente est considérée comme un avantage pour ce poste. J'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Serait-il possible d'avoir des précisions sur la durée hebdomadaire de travail ? De plus, y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Il y a une autre entreprise dans la région, PerfeKt cuisines. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GROUPE MONDIAL TISSUS GMT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de GROUPE MONDIAL TISSUS GMT. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que GROUPE MONDIAL TISSUS GMT, comme TRICOT PASSION produit également des rideaux?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de GROUPE MONDIAL TISSUS GMT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans GROUPE MONDIAL TISSUS GMT?

Quelle est la différence entre le matériel de GROUPE MONDIAL TISSUS GMT et le matériel de TRICOT PASSION? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GROUPE MONDIAL TISSUS GMT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par GROUPE MONDIAL TISSUS GMT?

Un autre recrutement chez GROUPE MONDIAL TISSUS GMT, cette fois pour le poste de Offre N° 149CYSLComptable Clientèle (H/F).

GROUPE MONDIAL TISSUS GMT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Magasin Sallanches F/H.

GROUPE MONDIAL TISSUS GMT Questions fréquentes