GROUPE MURET

8 BOULEVARD DE DUNKERQUE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 339253536 SIRET: 33925353600025 Téléphone: +33 4 91 91 67 02
Transport et logistique

Avis GROUPE MURET

Combien l'entreprise GROUPE MURET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MURET ?

SIMFOOD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GROUPE MURET?

Deux pas plus loin, il y a la société SIMFOOD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE MURET?

Voulez-vous trouver un emploi stable? Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119GKSJ

GROUPE MURET a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que GROUPE MURET s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Marseille sans la connaissance d'anglais?

Quel type d'employeur est GROUPE MURET? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

kevin

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans GROUPE MURET?

laëtitia

L'entretien à GROUPE MURET prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

kevin

La branche de GROUPE MURET de Marseille recherche un nouveau Expert Maritime (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE MURET Questions fréquentes