NB

313 CHEMIN DE DOMY, 40260 CASTETS
SIREN: 410276174 SIRET: 41027617400027 Téléphone: +33 7 84 24 18 25
Construction et immobilier

Avis NB, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NB ?

Que voulez-vous savoir sur NB ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en NB ou LA GRANDE LANDE? Faites le moi savoir

Apparemment, dans LNR CONCEPT, ils paient mieux que dans NB voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'augmentation de la maladie dans Castets a-t-elle eu un impact négatif sur NB?

Pourriez-vous me dire s'il y a des heures supplémentaires chez NB au poste Chauffeur livreur (H/F)?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

laure

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NB, je pense que ça va me manquer.

Dans NB, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que AGENCE PETIT SARL le propose.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez NB? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezNB, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Villenave-d’Ornon.

NB Questions fréquentes