GROUPE ONNA

Épinay-sous-Sénart
SIREN: 409598968 SIRET: 40959896800041 Téléphone: +33 1 69 52 17 10
Sport et loisirs

Avis GROUPE ONNA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE ONNA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ONNA ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE que dans GROUPE ONNA?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GROUPE ONNA ou ACCROROC?

Est-il vrai que GROUPE ONNA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

L'employeur de GROUPE ONNA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre travail chez GROUPE ONNA? Est-ce qu'il y a suivant barème? Personnel est-il gentil?

andréa

Hé, récemment pendant un entretien chez GROUPE ONNA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1920 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne GROUPE ONNA sur le meme poste?

laure

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Épinay-sous-Sénart, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

andréa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, GROUPE ONNA ou ACADEMY BEAUGRENELLE?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Est-il vrai que GROUPE ONNA s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

GROUPE ONNA - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GROUPE ONNA , avez-vous de l'expérience?

GROUPE ONNA a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-05.

GROUPE ONNA recherche actuellement un Tapissière.

GROUPE ONNA Questions fréquentes