GROUPE OPEN

Levallois-Perret
SIREN: 348975087 SIRET: 34897508700050 Téléphone: +33 7 80 96 39 06

Avis GROUPE OPEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE OPEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OPEN ?

Est-il vrai que GROUPE OPEN s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

GROUPE OPEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KEYTEO Luxemboourg voisine ?

que pensez-vous de tickets restaurants comme avantage au travail ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans GROUPE OPEN?

Envie de changer de travail? GROUPE OPEN recrute. Un poste d' analyste à pourvoir immédiatement sur Metz.

Où est le meilleur chemin de promotion dans GROUPE OPEN ou dans KICLOS EVOLUTION?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE OPEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

GROUPE OPEN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir si GROUPE OPEN accepte des personnes pour des stages?

Savez-vous si chez GROUPE OPEN il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Irles.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez GROUPE OPEN.

GROUPE OPEN Questions fréquentes