GROUPE OPTIMA

Le Gâvre

Avis GROUPE OPTIMA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE OPTIMA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OPTIMA ?

Henry
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très satisfait de cette entreprise depuis 18 années

Damien

Bonjour, pouvez-vous nous partager votre expérience au sein de la société et nous faire part des avantages de service?
Cordialement.

Patrick C
Date de l'expérience: 2023-02-01

Osmoser portable sur évier.
excellent appareil simple est efficace, l'eau mesurée est irréprochable, je souligne le professionnalisme par les conseils au téléphone car j'en avais bien besoin, très bon service après vente. Je recommande entreprise sérieuse.

Yvan

Est-ce que une fois la commande passé ils livrent immédiatement?

Si vous avez été employé chez GROUPE OPTIMA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-ce que GROUPE OPTIMA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deRAPH AUTO CLEAN?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GROUPE OPTIMA ou FLAMME & CO?

Ils disent que Matériel Agricole Castelbriantais, situé à proximité de GROUPE OPTIMA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que GROUPE OPTIMA s'occupe de commerce de gros de chaudières?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de GROUPE OPTIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GROUPE OPTIMA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de GROUPE OPTIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GROUPE OPTIMA en fait-elle partie?

Je pense que GROUPE OPTIMA offre les horaires flexibles

Dans GROUPE OPTIMA, recherchez finalement Professeur (H/F) Mathématiques Et Sciences Physiques.

GROUPE OPTIMA recrute pour le poste Professeur (H/F) Mathématiques Et Sciences Physiques. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE OPTIMA Questions fréquentes