GROUPE PARASCANDOLA

7 RUE DE MADRID, 13127 VITROLLES
SIREN: 068800895 SIRET: 06880089500044 Téléphone: +33 4 42 18 90 00
Finance et assurances

Avis GROUPE PARASCANDOLA Vitrolles

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARASCANDOLA ?

philo
Date de l'expérience: 2023-03-13

peu sérieux .pas de parole.véhicule livré avec des plaques non conformes a la demande .pas de carnet d'entretien.pas de controle technique.pas de compte rendu effectué sur le vehicule.pneu avant gauche a la limite des temoins d'usure.

philo
Date de l'expérience: 2023-04-17

je porte plainte.

arnaud

Bonjour , @philo qu'attendez vous de cette société ? Un dédommagement ? Merci d"avance

Mr silveira
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion j'ai bien était reçue par Béatrice et Christophe ,des très bons professionnels je recommande fortement je reviendrai pour la prochaine mr silveira

Emeline

Bonsoir @Mrsilveira
Avez-vous fait la visite technique avant l'achat?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
a éviter !

Berthe

Bonsoir anonyme, que doit-on exactement éviter à GROUPE PARASCANDOLA ?

nicochab13@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-30

Malgré la reconnaissance d'un problème par Mazda France, Parascandola a refusé de prendre un charge un défaut d'origine. Je conseille de s'adresser à un autre garage !

Julien

Bonsoir @nicochab13@free.fr qu'aurez-vous aimé qu'ils fassent?
avez vous essayé de demander remboursement?

Est-ce que GROUPE PARASCANDOLA est une entreprise familiale à l'écoute de vos soucis divers? D'après vous la note 1 est-elle appropriée?

Pensez-vous que l'entreprise GROUPE PARASCANDOLA à Vitrolles offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

GROUPE PARASCANDOLA recrute récemment pour des postes :

VENDEURS(SES) AUTO SOCIETES PME PMI (H/F), RESPONSABLE VENTE AUX SOCIETES (H/F), RECEPTIONNAIRE (H/F)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez GROUPE PARASCANDOLA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

GROUPE PARASCANDOLA Questions fréquentes