Groupe Parlym[[PacaJob]]

Martigues

Avis Groupe Parlym[[PacaJob]]

Combien l'entreprise Groupe Parlym[[PacaJob]] paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Parlym[[PacaJob]] ?

romain

Quel contrat après la période d'essai chez Groupe Parlym[[PacaJob]]? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Groupe Parlym[[PacaJob]] proposera.

jérémy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Groupe Parlym[[PacaJob]] ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

romain

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le salarié avec anglais sur la poste de Superviseur Etudes EIA va être responsable pour pour des projets Pétrole avec clients finaux ou en sous-traitance d'acteurs pétrole, prise en compte des documents du Cahier des Charges, mise à jour des PIDs au standards clients pour DAO, etablissement des Spécifications Instruments, etablissement des Spécifications Tableaux, MCC, BJ, moteurs, variateurs, câbles, CdC, etc, etablissement des Réquisitions pour Appel d'Offre instruments, équipements et travaux d'installations, consultations des fournisseurs avec appui du service achat Ingénierie, interface avec DAO pour études Méca-Tuyauteries, constitution des dossiers techniques matériels, mises à jour des Analyses Fonctionnelles et Cause&Effect, pilotage des sous-traitants développement logiciel, pilotage des sous-traitants construction/installations.

Comment va Groupe Parlym[[PacaJob]]? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Groupe Parlym[[PacaJob]] si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.