LE PAROT

Saint-André-de-Majencoules
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE PAROT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PAROT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAROT ?

charles
Date de l'expérience: 2021-06-01

Quelle est la situation financière de l'entreprise ? Est-il à un bon stade de développement ? Comment les employés évaluent-ils la façon dont l'entreprise est gérée? Aucun problème avec les salaires à temps ?

Marion

Quels avantages voyez-vous ?

yanis

La direction est-elle à l'écoute ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-06-25

Très accueillant entreprise, vraiment et tous les employés sont cabaples d'aider et de développre les technique de vente et de communication. Une atmosphère de travail exceptionnelle. J'ai beaucoup appris là-bas.

LE PAROT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE PAROT ou SCI EMC?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme JEAN LAIN ANNEMASSE. Est-ce que LE PAROT les donne également?

ludivine

Je travaille comme mécanicien automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE PAROT?

gaëtan

LE PAROT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

ludivine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3500 €. Combien peut offrir LE PAROT?

Est-ce que vous êtes une personne responsable, travailleuse et consciencieuse? LE PAROT recrute des gens pour la position de peintre automobile

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose LE PAROT? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de excel.

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de vendeur chez LE PAROT à Limoges?

Très content de la collaboration avec LE PAROT de Limoges.A recommander.

LE PAROT recrute récemment pour des postes :

Carrossier Peintre Automobile (H/F), Responsable Après-Vente Multi-Sites (H/F), Vendeur Sociétés et Utilitaires Angoulême F/H (A négocier)

Voulez-vous devenir Réceptionnaire Automobile Carrosserie (H/F)? Postulez pour ce poste à Limoges.

LE PAROT recherche actuellement un Réceptionnaire Automobile (H/F).

LE PAROT Questions fréquentes