Avis GROUPE PARTNAIRE Béthune

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARTNAIRE ?

L'entreprise GROUPE PARTNAIRE s'occupe des ressources humaines depuis des années.
Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE PARTNAIRE

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), Calorifugeur (H/F), Monteur Automobile en atelier (H/F)

Laisser un commentaire à propos de GROUPE PARTNAIRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE PARTNAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand GROUPE PARTNAIRE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-04-01. Consultez plus d'informations sur GROUPE PARTNAIRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur GROUPE PARTNAIRE.
Où est située GROUPE PARTNAIRE?
GROUPE PARTNAIRE est situé ici: 88 AVENUE JEAN JAURES, 62400 BETHUNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GROUPE PARTNAIRE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de GROUPE PARTNAIRE ?
Oui, 95 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GROUPE PARTNAIRE. Consultez plus d'opinions sur GROUPE PARTNAIRE.
GROUPE PARTNAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.
GROUPE PARTNAIRE recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de GROUPE PARTNAIRE! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!
GROUPE PARTNAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE PARTNAIRE ?

Avis sur le supérieur chez GROUPE PARTNAIRE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez GROUPE PARTNAIRE - exigences typiques : des connaissances en informatique, automatisme et mécanique sont nécessaires, vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et autonome, débutant accepté De formation BAC +2 en électronique ou informatique, offre typique : salaire selon profil, 20-25 K€ par an, de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + prime + panier. On gagne combien ici ?