GROUPE PARTNAIRE

16 RUE ANATOLE FRANCE, 59000 LILLE
Ressources humaines

Avis GROUPE PARTNAIRE

Où trouver fiche de paie partnaire ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARTNAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour acceptez vous les personnes en situation de handicap ?

Violette

Je pense que vois devez vous rapprochez des responsables pour avoir ample information ? Êtes vous dans ce cas ?

JULIA
Date de l'expérience: 2022-03-31

Une entreprise dans laquelle les opportunités sont fortes et dans laquelle on sait donner sa chance aux projets !

Sébastien

il y a une chance de développement personnel et vous pouvez obtenir de gros bonus ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-04

Très bonne Agence

Odile

Vous faites appel pour recruter des agents ? Savez-vous s'ils trouvent et proposent des profils rapidement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 600 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-02

top top top

Eugène

quel genre de travail sont-ils en mesure d'offrir? le salaire est-il ok ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2021-06-24

J'ai lu le commentaire qu'ils manquent de professionnalisme. Que pensez-vous de cela ? Avez-vous de l'expérience avec cette agence ? Avez-vous déjà été là pour un entretien d'embauche ? Les recruteurs sont-ils compétents ?

Matthieu

le choix d'emplois est-il grand ?

arthur

les salariés sont-ils respectés ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-25

poste très agréable le côté social m'a beaucoup plus mais le descriptif du poste en lui même également je gérais leurs contrats, les heures,les paies mais aussi la facturation clients et j'avais une très bonne équipe le plus difficile était certainement les paies car si ça ne correspondait pas il fallait reprendre du début (surtout quand il y'a plus de 200 paies), le plus agréable dans le poste était le contact avec les intérimaires et mon équipe.
primes
horaires

Victoria

Devez-vous faire des heures supplémentaires ?

William

Les primes sont accordées pour tout le monde ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-10-30

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la préparation de commandes ? GROUPE PARTNAIRE recherche des préparateurs de commandes H/F pour leur client dans le secteur du commerce de gros alimentaires. Les missions comprendront la préparation de commandes, la réalisation de palettes et le contrôle de la quantité et de la qualité des palettes. Le CACES R.489 Cat 1B est obligatoire, mais vous avez déjà occupé un poste similaire, donc cela ne devrait pas poser de problème. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, avec des heures supplémentaires possibles, et le lieu de travail est Wissous (91). Ils offrent également des avantages tels qu'une mutuelle santé, une prévoyance et des tickets restaurant. Pouvez-vous nous parler davantage des horaires de travail et des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Les employés de l’entreprise GROUPE PARTNAIRE ont-ils le même niveau d'études ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GROUPE PARTNAIRE?

GROUPE PARTNAIRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

david

Comment est le recrutement pour le poste préparateur de commandes ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

GROUPE PARTNAIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

david

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Peut-on trouver un emploi par entremise de GROUPE PARTNAIRE?

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé?

Connaissez-vous l'entreprise GROUPE PARTNAIRE de Olivet ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle

Vous savez si GROUPE PARTNAIRE recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de salesforce, est-elle obligatoire ?

Connaissez-vous bien GROUPE PARTNAIRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous de Coulans-sur-Gée? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MZGROpérateur De Production (H/F) chez GROUPE PARTNAIRE.

Un autre recrutement chez GROUPE PARTNAIRE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MZDPManutentionnaire (H/F).

GROUPE PARTNAIRE Questions fréquentes