GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR

2 RUE DE LA TUILERIE, 31130 BALMA
SIREN: 314283326 SIRET: 31428332600218 Téléphone: +33 4 50 84 53 00
Hospitalité et tourisme

Avis GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR ?

lola
Date de l'expérience: 2019-05-06

Pierre & Vacances est une agence distinguée du transport international de marchandises diverses qui a une position établie dans le secteur. En quête d'élargir le champ d'activité de votre entreprise, recherchez de nouveaux messages publicitaires sur les transports dotés d'une expérience dans le domaine et d'une facilité de traitement pour les clients, car il s'agira d'élargir le portefeuille de clients et de fournisseurs. Chaque nouveau défi assure l'apprentissage et la croissance de vos employés.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de technicien à Chamouille ? Merci de votre aide :)

GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR recrute récemment pour des postes :

Comptable Immobilier H/F, SEO Manager Senior F/H, 1er de réception H/F

Est-ce qu'au poste de chef à la société Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs à Méribel, l'anglais au niveau B2 suffit ?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

L'entreprise GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chez GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent H/F.

GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PAR Questions fréquentes