Groupe Pomona

3 Avenue du Docteur Ténine, Antony

Avis Groupe Pomona, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupe Pomona. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Pomona ?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en SOC EXPERTISE COMPTABLE GESTION NORD E. Y a-t-il aussi chez Groupe Pomona ? J'attends vos messages :)

Des entreprises similaires de la région paient de 1200 € à 3300 €. Groupe Pomona paie-t-elle aussi autant?

Combien on gagne dans Groupe Pomona[[ParisJob]] par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3300 €.

COVID-19

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Groupe Pomona[[ParisJob]]?

Quel est le période de travail chez Groupe Pomona[[ParisJob]] si je voudrais postuler pour un poste de commercial ?

luc

Esc-ce que Groupe Pomona[[ParisJob]] finance-t-elle les repas des employés?

laure

Malheureusement, ça n'existe pas dans Groupe Pomona[[ParisJob]]

luc

C'est dommage, merci pour la reponse

Groupe Pomona[[ParisJob]] est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Êtes-vous content de l'emploi chez Groupe Pomona? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise Groupe Pomona recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Transport - H/F - Groupe Pomona recrute actuellement pour ce poste.

Groupe Pomona Questions fréquentes