SOC POULLAIN

SIREN: 612054163 SIRET: 61205416300011
Évaluation 2.7/5

Avis SOC POULLAIN

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC POULLAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC POULLAIN ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de Hôte(sse) de Caisse pour le week-end chez Poullain semble être une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent travailler à temps partiel. Le salaire mensuel proposé est plutôt intéressant, variant de 1 877 € à 1 919 €. Les principales responsabilités incluent l'encaissement et le remboursement des produits, l'entretien de la surface de vente, la satisfaction de la clientèle et la rotation des produits. Il est également mentionné que la connaissance des plantes sera un atout supplémentaire pour les candidats.

Quels sont les avantages spécifiques offerts par l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités de progression de carrière pour ce poste ? Y a-t-il une formation ou une période d'intégration prévue pour les nouveaux employés ?

ggg
Date de l'expérience: 2023-01-17

Salaires très bas, entreprise en chute libre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bonne société qui respecte ces collaborateurs

Question aux employés:
Trs bonne entreprise

Est-il vrai que SOC POULLAIN s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Est-il vrai que SOC POULLAIN s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SOC POULLAIN?

SINTEO a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SOC POULLAIN?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOC POULLAIN ou EURL LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE?

Quelqu'un des employés de SOC POULLAIN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Coucou les amis! Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. Les conditions sont favorables. ma note 2

Desormais, il est possible de postuler via https://www.indeed.fr/company/GROUPE-POULLAIN/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-V%C3%A9g%C3%A9tal-b6a18e6c3c00de91?fccid=ca201e05b6266714&vjs=3. Ils paient vraiement bien!

Est-ce que SOC POULLAIN propose un bon salaire sur le poste Vendeur Conseil Jardinerie - Rayon Manufacture H/F

Notre entreprise ouvre ses portes aux Vendeur Conseil Pépinière avec passion et leur offre primes

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de SOC POULLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Combien vais-je gagner en tant que directeur de magasin dans SOC POULLAIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Millemont actuellement? Je pense d'y travailler comme directeur de magasin, est-ce vrai que le salaire est 3166 €?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Groupe Poullain ,car le sujet est mort.

Attention, nouvelle offre de SOC POULLAIN! Ils recherchent Responsable Secteur Marchés Aux Fleurs H/F, prouvez!

Directeur De Magasin - SOC POULLAIN recrute actuellement pour ce poste.

SOC POULLAIN Questions fréquentes