Avis GROUPE PREVOIR

Bonsoir, GROUPE PREVOIR offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Laisser un commentaire à propos de GROUPE PREVOIR

Les employés de GROUPE PREVOIR participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?
Apparemment, en SPRING FINANCE, ils donnent mutuelle, en GROUPE PREVOIR aussi?
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE PREVOIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GROUPE PREVOIR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

jonathan
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPE PREVOIR?
juliette
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GROUPE PREVOIR.
jonathan
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Chez GROUPE PREVOIR, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
GROUPE PREVOIR recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Lorient ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans GROUPE PREVOIR.

Savez-vous que mutuelle est l'un des atouts de GROUPE PREVOIR! Je vous recommande travailler dans cette entreprise!
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE PREVOIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE PREVOIR

Qu'est-ce qui se passe à la société GROUPE PREVOIR, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPE PREVOIR sont: mutuelle
Dans GROUPE PREVOIR, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, commercial, développeur net, commerciale
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 72 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** à 15 minutes en voiture?! Et si qqn n’a pas de voiture ?
thomas
Oui je me pose la même question… je suis retraitée sans voiture et quand on me dit que je peux je utiliser la carte bleue je vous répète je me méfie des nouvelles technologies et je veux mon distributeur près de chez moi !
Simon

Je suis agent d'assurance depuis deux ans. Je propose différents types d’assurance aux particuliers et aux entreprises. Le travail me procure des revenus constants et une commission sur les ventes d’assurance.