GROUPE PROFIL

ZAC DE FONTVIEILLE, 13190 ALLAUCH

Avis GROUPE PROFIL

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE PROFIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PROFIL ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de GROUPE PROFIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GROUPE PROFIL ou à proximité GIE PROFIL PAPETERIE?

Les articles ménagers proposés par GROUPE PROFIL sont-ils similaires à ceux proposés par GIE PROFIL PAPETERIE?

Est-il vrai que GROUPE PROFIL s'occupe de commerce de gros de cycles?

Vous sentez-vous en sécurité dans GROUPE PROFIL pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GIE PROFIL PAPETERIE que dans GROUPE PROFIL?

clementine

On suppose que GROUPE PROFIL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christopher

161 440 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clementine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupeprofil.fr.

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE PROFIL? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur GROUPE PROFIL.

GROUPE PROFIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

GROUPE PROFIL Questions fréquentes