RH PARTNERS

9 RUE RITAY, 31000 TOULOUSE
SIREN: 330012865 SIRET: 33001286500037 Téléphone: +33 4 42 16 75 00
Ressources humaines

Avis RH PARTNERS

J'hésite à commencer à travailler pour RH PARTNERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RH PARTNERS ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez RH PARTNERS en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Des tests un entretien de 45 minutes puis... plus rien... enfin 3 semaines plus tard un simple mail de refus qui n’explique même pas ce qui a cloché...Alors que la personne m’avait dit retenir ma candidature à l’issue de l’entretien

DansRH PARTNERS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5400 €?

Est-il vrai que RH PARTNERS s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez RH PARTNERS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HAYS SUD OUEST que dans RH PARTNERS?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que RH PARTNERS le donne, mais je voudrais savoir si RH PARTNERS le donne aussi?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de RH PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

RH PARTNERS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans RH PARTNERS?

J'ai besoin de vos opinions sur RH PARTNERS à Toulouse. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Connaissez-vous l'entreprise RH PARTNERS de Toulouse ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent ordinateur portable

Multitude de projets, ambiance dynamique et professionnelle, ordinateur portable. Je recommande RH PARTNERS

RH PARTNERS est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a ordinateur portable

RH PARTNERS cherche une personne parlant l’espagnol pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur optioncarriere.

RH PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires BTP, Technico-commercial / Technico-commerciale Bâtiment (H/F), Responsable d'activite support client (h/f) (CDI)

La branche de RH PARTNERS à Rouen recherche un nouveau employé pour le poste de CHARGE AFFAIRES PHOTOVOLTAIQUE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE AFFAIRES COURANT FORT & COURANT FAIBLE F/H chez RH PARTNERS.

RH PARTNERS Questions fréquentes