GROUPE ROYER

195 RUE DE BELLENVILLE, 62660 BEUVRY
Finance et assurances

Avis GROUPE ROYER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise groupe Royer est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROYER ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-26

Aucune protection pour les employés, aucune communication avec la direction, ils se prennent tous pour des chefs et n'ont aucune formation management, ils ne savent en aucun diriger une équipe, ils feraient mieux de retourner à l'école au vue de leur niveau.

avantages

Aucun

Anaïs

Donc des gens sans expérience ne peuvent compter sur aide de la part de l'équipe et du management ?

Erwan

Bonjour. Quel est le point faible de cette entreprise ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GROUPE ROYER ou G I D ASSURANCESà proximité?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GROUPE ROYER ou en METTLER TOLEDO HOLDING FRANCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Avez-vous peur que GROUPE ROYER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Ce serait formidable si GROUPE ROYER offrait remboursement transport comme elle le fait ASS HABITAT ET INSERTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce qu’on obtient les mutuelle pendant le stage sur le poste de vendeur dans la compagnie GROUPE ROYER ?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail dans l'entreprise GROUPE ROYER à Beuvry? J'aimerais postuler là-bas, mais je ne sais pas s'il faut connaître le sap? La langue anglaise au niveau B2 est-il suffisant ou est-il préférable d'élever le niveau à C1 puis de postuler?

Parlez-vous des langues étrangères? Connaissez-vous l'anglais? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ff7cb2b76d728d&fccid=11080227ffbc4cc1&vjs=3

Savez-vous qu'à Beuvry il y a une entreprise laquelle recrute?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE ROYER?

Comment est le travail chez GROUPE ROYER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GROUPE ROYER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-05 pour la position Chef.

Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE ROYER.

GROUPE ROYER Questions fréquentes