Groupe Salins

Téléphone: +33 3 83 18 73 00
Évaluation 4.4/5

Avis Groupe Salins, Offres d'emploi

4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Salins est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Salins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-07

Le groupe Salins a une culture d'entreprise familiale où il n'est pas difficile de s'intégrer, ambiance conviviale. De plus j'ai reçu une très bonne formation, il y a plein de possibilité du développement.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Groupe Salins. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Groupe Salins. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Groupe Salins ou CREA TIFà proximité?

Dites-moi combien je peux gagner chez Groupe Salins? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Ils disent qu'en Groupe Salins je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Linking Talents aussi?

laure

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coordinateur fonctionne bien ?

hugo

Le travail à coordinateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laure

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que la lettre de motivation est nécessaire pour postuler auprès de Groupe Salins à Clichy en tant que dessinateur?

Groupe Salins agréable à travailler, bonne entente avec les collègues, il est important de parler anglais.

Je suis employé chez Groupe Salins sur le poste de commercial. Le montant de salaire est 2916 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

Salut à tous, est-ce que Groupe Salins de Dax va bien? Comment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Groupe Salins a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Groupe Salins recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des méthodes en industrie (H/F), Esthéticien-cosméticien / Esthéticienne-cosméticienne (H/F), Animateur des Ventes Cosmétiques Nord (H/F)

J'ai vu que Groupe Salins recherche un assistant commercial.

L'entreprise Groupe Salins recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Responsable Etudes Supply Chain F/H est recherché! Vérifiez l'offre de Groupe Salins.

Groupe Salins Questions fréquentes