Groupe SAMSE

Gilly-sur-Isère

Avis Groupe SAMSE

Je souhaite contacter l'entreprise Groupe SAMSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SAMSE ?

Saturne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-25

L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir.
Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir.
Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur)
Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.

Groupe SAMSE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise Groupe SAMSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Groupe SAMSE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

Groupe SAMSE Questions fréquentes