SCOPELEC

404 RUE DE TOULOUSE, 87000 LIMOGES
Ingénierie et architecture

Avis SCOPELEC Limoges

Que voulez-vous savoir sur SCOPELEC ?

Client decu
Date de l'expérience: 2022-05-19

3 mois pour avoir internet, service client minable, pas de service de réclamation, technicien sans diplômes / ex taulards

Samuel

SVP arrêtez de raconter n'importe quoi et d'insulter le technicien pour rien, de nos jours 3 mois pour avoir l'internet ? Dites la vérité qu'est-ce qui c'est réellement passer ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-12

Le cadre de travail était très agréable. Bien que je sois resté juste deux semaines, car j'y étais en interim, j'ai quand même pû me rendre compte que ce groupe crée les conditions qui permettent à ses employés d'évoluer.

Fanny

Dans quelle manière les employés peuvent évoluer ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Bonjour
Je souhaiterais faire une formation chez vous, j'étais en rendez vous avec ma conseillère pôle emploi le 9/02/2021 elle m'a demandé de trouver une formation avec embauche ils pourront me financer cette formation ( AFPR ) Pour tout renseignement de joindre 3995 au téléphone.
Je suis vraiment intéressé par ce métier. Je compte sur votre bonne compréhension.
Cordialement

Mickael

pourquoi avez-vous choisi SCOPELEC pour suivre la formation ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-06

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de monteur d'installation en télécomunications à Scopelec ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-06-26

j' ai fais un stage très intéréssants, travail sur le tarrain et ainsi dans un bureua d'études; je suis passionnée par la télécomunication technique alors j'ai appris plein de choses; de plus l'équipe au top , très indulgante pour les éléves et pour les débutants ;)

J'invite chaque personne qui veut gagner un bon salaire au poste https://www.indeed.fr/company/SCOPELEC/jobs/Magasinier-35ace80fa1406b7d?fccid=0b2f934b37d84680&vjs=3

Le poste de chef de chantier nécessite-t-il une connaissance de excel?

C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4698ea78916955b8&fccid=676dd723d88fe58a&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de technicien? Pouvez-vous partager votre avis?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCOPELEC ou 3D VIDEO SIMULATION?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DEKRA INDUSTRIAL ou à proximité SCOPELEC?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

SCOPELEC recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), Ingénieur Avant Vente Télécom et solutions IT - F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Contrôleur de Gestion H/F

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://offre-demploi.monster.fr/conducteur-dengins-planteur-h-f-perpignan-66-perpignan-occ-fr-groupe-scopelec/5b55638d-af18-4d0c-b0f4-aa211152dd48.

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de magasinière chez SCOPELEC ?

SCOPELEC recrute récemment pour des postes :

Dessinateur fibre optique H/F, Chargé d'études fibre optique H/F, ASSISTANT DE PRODUCTION (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SCOPELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Conductrice De Travaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCOPELEC.

Ils recrutent à nouveau dans SCOPELEC. Toujours à la recherche de Technicien.

SCOPELEC Questions fréquentes