SEB

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis SEB, Offres d'emploi

4.5

Qui sont les concurrents de Seb ?

Que voulez-vous savoir sur SEB ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-05

Une très belle expérience, empreinte d'humanisme et d'une vraie culture du résultat. Une pression saine et constructive. Bien sur ce n'est pas le pays des bisounours, mais tout travail mérite salaire, et du travail il y en a pour qui s'en donne la peine !
esprit d'équipe, culture d'entreprise, entreprise dynamique
déplacements nombreux

raphael

Avez-vous de travail en équipe ?

axel
Date de l'expérience: 2019-05-10

Groupe Seb Iberica est spécialisé dans la fabrication d’appareils électroménagers.
Il a:
Excellent environnement de travail et de soutien
Bons salaires
Avantages supérieurs à ceux de la loi
Possibilité de croissance du travail
En plus de promouvoir les valeurs et le travail d'équipe

Alexia
Date de l'expérience: 2019-05-06

La conception et la production de SEB Groupe font que chaque client tombe amoureux. En tant que designer, principalement composé de motifs et de gravures, vous serez plus qu'apprécié ici, car toutes ses créations sont originales et attrayantes pour les hommes et les femmes. Et pour la qualité de ses clients, SEB Groupe reste l’un des grands favoris.

Je sais qu'il y a toujours MADAME FLORENCE LISSARRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SEB?

Est-il vrai que SEB s'occupe de décoration d'intérieur?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SEB? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec SEB. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien d'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Pour SEB, comme pour JDG PROD, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le DATA SPRINT DISTRIBUTION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SEB?

anaïs

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste outilleur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

frederic

Non, des questions basiques. L'avantage est que SEB appelle toujours le candidat.

anaïs

En effet C'est vraiment important, merci.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SEB en raison de COVID-19?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b1e79f9217b2791&fccid=2b725c3dff05f67f&vjs=3 vous pouvez envoyer votre CV chez nous!

Souhaitez-vous travailler avec des gens? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4de9e11f9902b77&fccid=2b725c3dff05f67f&vjs=3

Salut ! J'apprendre la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances et me développer. Quelle entreprise à Mayenne me garantit le contact avec cette langue chaque jour ? J'attends votre retour !

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez SEB?

SEB recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE INGENIEUR AMELIORATION CONTINUE (H/F), CONTENT MANAGER, STAGIAIRE TECHNICIEN DEVELOPPEMENT (1 457 € a 1 540 €)

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

SEB recrute récemment pour des postes :

STAGE CHEF DE MARCHE INTERNATIONAL - 6 MOIS - DES JANVIER 2020, Stage designer produit - 6 mois - debut 2020 h/f (Stage), STAGIAIRE CHEF DE PROJET PRODUIT JUNIOR JANVIER 2020

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise SEB recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Un autre recrutement pour Chef De Produit est en cours dans SEB.

SEB Questions fréquentes