SIRAIL

LIEU DIT LA BASTIDE, 48500 LA CANOURGUE
SIREN: 500895545 SIRET: 50089554500027 Téléphone: +33 4 66 32 84 20

Avis SIRAIL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SIRAIL ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, connaissez-vous bien SIRAIL? J'ai besoin de plus d'infos. Pouvez - vous me donner les détails sur cette entreprise?Je veux savoir quelle est la qualité de leurs produits? merci d'avance pour vos réponses

Laura
Date de l'expérience: 2019-08-26

Plutôt bonne ambiance entre salaries. Progression technique rapide, autonomie élargie. Les opportunites d'evolution, une bonne formation et bonne remuneration, les horaires convivials. Je suis contente, rien a changer.

Est-il vrai que la société SIRAIL a un meilleur système de bonus que SOC ETUDE ET FABRI ELECT ET ELECT?

La société SIRAIL est assez proche de RACHAS COUVERTURE. Y a-t-il plus de rotation dans SIRAIL, vous savez?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise SIRAIL?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, je voudrais obtenir un travail chez SIRAIL mais je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans SIRAIL?

SIRAIL recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR CHEF DE PROJETS Germanophone F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Compte Clé Junior F/H (30k €/an), Compte Clé Junior F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

SIRAIL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PRODUCTION SITE - H/F, CHEF DE CHANTIER SERVICES H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SIRAIL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

SIRAIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE HARMONISATION SYSTEME QUALITE GROUPE F/H!

La branche de SIRAIL de Vieux-Condé recherche un nouveau Dir. Qualite Et Harmonisation Indust Groupe H/f (CDI). Vérifiez si vous êtes en forme!

SIRAIL Questions fréquentes