SNEF POWER SERVICES

All. André Citroën, 37320 Esvres-sur-Indre, France
Autres activités de service

Avis SNEF POWER SERVICES

Where is Groupe Snef headquarters?

Que voulez-vous savoir sur SNEF POWER SERVICES ?

Stephane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

après une expérience de quelques mois, j ai quitté la SNEF.
J ai trouve le personnel gentil, mais les outils informatiques obsoletes et bogués. il fallait travailler avec un fichier excel pour ne pas avoir de problème a la fin du mois.
Cela a été pénible de travailler dans ces conditions.

Charlotte

Ah vraiment c'est bien dommage; mais pourquoi le personnel ne propose pas au gérant de revoir les outils de travail? ne sont-ils pas ouvert aux préoccupations et suggestion des employés?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-18

Gestion des projets et des chantiers, devis, relationnel avec les équipes sur le terrain..... Bonne relation entre les collègues L'aspect le plus difficile du poste est le manque de temps pour pouvoir tout réalisé du au manque de soutien, le plus agréable c'est la diversité du poste.
Bonne cohésion entre les services
Véhicule trop ancien

Corentin

Avez-vous trop de tâches ?

Emma

La voiture en fonction peut-elle utiliser pour les affaires privées ?

Est-il vrai que dansRP FRANCE 37, une entreprise proche deSNEF POWER SERVICES, a le meilleure atmosphère?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise RP FRANCE 37 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SNEF POWER SERVICES?

Est-ce queSNEF POWER SERVICES à proximité RP FRANCE 37 recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous comment est le travail chez SNEF POWER SERVICES ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Quelles méthodes utilisez-vous dans SNEF POWER SERVICES pour augmenter votre immunité?

Bonsoir, vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi. Nous vous attendons depuis le 2020-11-14

Aimez-vous cette entreprise?

SNEF POWER SERVICES a ajouté un poste vacant comme Monteur Mécanicien Itinérant (H/F) (Réf. SC 20.017.8S09). L'offre d'emploi est très intéressant!

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNEF POWER SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Travaillez-vous chez SNEF POWER SERVICES? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez SNEF Maintenance?

Chez SNEF POWER SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

SNEF POWER SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149JNPCÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SNEF POWER SERVICES Questions fréquentes