GROUPE SOCOMORE

39 AVENUE PAUL DUPLAIX, 56037 VANNES CEDEX
SIREN: 420328692 SIRET: 42032869200025 Téléphone: +33 2 97 43 76 93
Ingénierie et architecture

Avis GROUPE SOCOMORE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE SOCOMORE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOCOMORE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-21

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Socomore ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ce poste d'opérateur de production chez GROUPE SOCOMORE est un emploi saisonnier idéal pour les étudiants. Le poste implique de participer à diverses tâches de production, telles que la pesée des matières premières, le mélange des produits et l'emballage des produits finis. Pourriez-vous décrire les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un étudiant qui souhaite poursuivre sa carrière dans le domaine de la chimie après son emploi saisonnier chez GROUPE SOCOMORE ?

En raison de la proximité, MAT ECO et GROUPE SOCOMORE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ABALONE. Y a-t-il aussi chez GROUPE SOCOMORE ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que GROUPE SOCOMORE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

La description de missions et une offre actuelle: attention! Lorsque vous cliquez sur le bouton vous serez redirigé vers le site talent.com.

Il y a beaucoup de questions pendant l'interview au poste Gestionnaire commercial export F/H?

GROUPE SOCOMORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

GROUPE SOCOMORE est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42b9efbd0251b38a&fccid=ee4476177312f7b3&vjs=3

Cette entreprise à propose-t-elle des postes où vous pouvez travailler à distance. C'est super!Je la donne 2

lola

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien chimiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ludovic

Non, des questions basiques. L'avantage est que GROUPE SOCOMORE appelle toujours le candidat.

lola

En effet C'est vraiment important, merci.

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE SOCOMORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SPECIALITES PET FOOD est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que GROUPE SOCOMORE?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez GROUPE SOCOMORE pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez GROUPE SOCOMORE qui est située à Vannes?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GROUPE SOCOMORE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

GROUPE SOCOMORE s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GROUPE SOCOMORE?

GROUPE SOCOMORE recrute récemment pour des postes :

L'entreprise GROUPE SOCOMORE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de GROUPE SOCOMORE à Elven recherche un nouveau employé pour le poste de Operateur De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GROUPE SOCOMORE Questions fréquentes