GROUPE SOFIA

Évaluation 2.8/5
Vallauris
SIREN: 439516865 SIRET: 43951686500029 Téléphone: +33 6 98 77 41 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE SOFIA

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE SOFIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOFIA ?

JC
Date de l'expérience: 2023-04-08

La direction est composée de membres de la famille qui sont à leur place uniquement car ils sont de la famille...
En terme de management, c'est inexistant et affreux.
La directrice RH a je pense un des plus gros turnover de France car elle est très désagréable avec tout le monde...

Bref je vous conseille de passer votre chemin

Je suis agréablement surpris par cet avis car il est conforme à la réalité.
Notamment le directeur adjoint qui est ici uniquement en raison de la relation avec la fille du PDG.

Salomé

@Anonyme les services de cette société sont agréables tout de même?

Respons56
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

- Difficultés relationnelles entre managers, entre services (Paye/RH)
- Difficulté de recrutement : la gouvernance familiale fait partie des causes de celle-ci.
- Le turn-over est important
- Le + : diversité des filiales ... mais n'ont pas d'expérience en termes de responsabilité de production.
- Culture d'entreprise et financière médiocre

Manuel

Est-ce que par le passé cette entreprise avait une situation meilleure?

Apparemment, dans GROUPE SOFIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MOUVENS. Tout le monde peut le confirmer?

GROUPE SOFIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE SOFIA?

J'ai entendu dire que Rosewood Hotels & Resorts offre aux employés mutuelle, dans GROUPE SOFIA, vous en avez aussi?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GROUPE SOFIA?

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs pour différents départements. Nous vous rappelons que nous sommes en charge Conseils et services aux entreprises.

De mon expérience il suit que les services offerts par GROUPE SOFIA sont au bon niveau.

Comment est la situation concernant l'emploi chez GROUPE SOFIA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Merci de me détailler toutes les étapes du recrutement chez GROUPE SOFIA a Saint-Maur-des-Fossés pour Hôte de caisse (H/F)

Est-il possible de gagner de l'argent dans le poste de technicien avec une connaissance du anglais ? Comment se déroule le processus de recrutement et y a-t-il plusieurs étapes?

Salut! Il serait intéressant d'en savoir plus sur la position comme Hôte de caisse (H/F) en contrat étudiant

jérôme

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE SOFIA ?

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez GROUPE SOFIA de Saint-Nazaire. Il y a mutuelle

GROUPE SOFIA recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion Opérationnel Junior (H/F), Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)

Gestionnaire Paie voulait à nouveau dans GROUPE SOFIA!

Administrateur Réseaux Et Systèmes -H/F, que GROUPE SOFIA recherche peut gagner même {salary}.

GROUPE SOFIA Questions fréquentes