Je recommande vivement . (supprimé par l'administrateur) est un technicien a l’écoute et très professionnel . Il a été d’une grande aide .
Sans hésiter je recommande.
Mention spéciale pour notre technicien (supprimé par l'administrateur) qui a su être très pro face à nos incompréhensions.
Encore merci
J’ai eu affaire au technicien (supprimé par l'administrateur) qui était très agréable!
Il est très pro et a répondu à la totalité de nos questions avec mon mari.
L’installation s’est faite rapidement.
Nous recommandons à 100%
Un technicien est venu me faire un devis, 15 jours plus tard j'ai appris que j'étais éligible, un mois après les travaux ont été effectués. Très content de l'intervention, les installateurs très sympa. Je suis satisfait de l'ensemble de la prestation
Installation pompe air/air .très satisfaite.beau travail.
J'ai sollicité par izy EDF une clim réversible par pompe a chaleur air/air.
GSE m'a contacté, un vendeur est passé pour estimer le coût des travaux, bien trop cher par rapport à la concurrence.
Des la date d'installation de ma pompe daikin une fuite est apparue à un raccord .Je l'ai signalé à differentes reprises et le sav est aux abonnes absents .Jai appelé le depanneur ENCORE il y a plus d'un mois aucune nouvelle . Appeler le0805691114 c'est un repondeur . Par consequent JE
NE CONSEILLERAI A PERSONNE CETTE ENTREPRISE .Le commercial disait que pendant 2 ans l'entretien de la pompe à chaleur etait assuré par cette entreprise .Voilà plus d'un an que ma pompe est installée et je n'ai toujours vu personne et la fuite est toujours là .Donc Service Après Vente inexistant .(supprimé par l'administrateur) DANS LA BROCHURE OU IL EST SIGNALé que le S A V MAINTENANCE est assuré sur toute la france .
Bonsoir, c’est bizarre j’ai eu un problème sur ma pac (ch14) et ils sont intervenu en a peine 3 Jours, par contre j’ai envoyer un mail ça a été réactif je trouve
difficile d'avoir le 0805691114 Existe t'il vraiment un S A V ? Je l'attends toujours depuis plus d'un an .
S A V inexistant . L 'attends depuis 15 mois
Heureuse d’avoir travaillé avec cette entreprise, je les recommande
Bonjour Gisèle, je voulais te demander si je peux sans problèmes leur faire confiance ? Ils ont fait un bon boulot ?
Si vous voulez avoir des ennuis ,vous êtes au bon endroit
bonsoir j'ai reçu mes aides ma prime rénov merci au groupe de s'être occupée de toute les démarches
Bonjour BOULINEAU , tu attends depuis quand ? en fait, tu as posé cette question à cette société ?
Bonjour j'ai était installé début septembre 2022 et jai reçu mes aides fin d'année 2022
C'est rapide ou pas? je n'y connais pas encore grand chose
Merci au groupe pour l'installation de ma pompe a chaleur j'étais au fioul me voila dans les normes
Satisfait de cette entreprise qui a respecter tout ses engagement
J’ai eu une panne avec ma pompe installé en 2020 le sav est intervenu le lendemain, conscience professionnel OK
si c'était dans le cadre du SAV, la pompe a été installée par cette meme société ?
oui c’était les memes gars qui ont installé la pompe et qui ont fait le SAV
Société soit aucun défaut ,
Rapide et efficace avec un suivie du dossier traiter sur un cours délais , merci au technicien et l’équipe installateur.
Je recommande
Votre experience chez GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE a toujours été satisfaisante ? Aucune procedure na jamais ete déposé contre eux ?
pour l'instant c'est un sans faute
Très bien je recommande
Un technicien est venu à la maison pour nous expliquer le procès du programme nous avons bien aimé ses explications nous avons signer le bon de commande pour voir si nous étions éligible à la pompe à chaleur air air 2 semaines plus nous avons eu l’installation de l’appareil, les gars ont bien travaillé
cette visite de leur technicien a été arrangée auparavant par téléphone ? ils t'ont contacté ?
je me suis inscrit sur internet puis j'ai était rappelé
Bonjour @Bourdon56100 svp cela ne vous gênerais pas de nous communiquer leur adresse mail ?
Voici l’adresse mail que j’ai trouver sur la brochure contact@groupesolutionecologique.fr
Bonjour,
Je vois que vous êtes du 56 aussi. Est-ce que le technicien qui est venu s’appelle Dan, un jeune homme blond ? Il m’a semblé sérieux et pro, pas de souci et sur le coup, j’étais emballé mais à froid, j’ai un gros doute. Tout d’abord, pas de mail pro, la rapidité des travaux est hallucinante (d’autant plus par les temps qui courts) et surtout, ce qui me gêne, c’est le calcul de la rentabilité sur lequel est fondé tout l’argumentaire qui est basé sur une explosion à l’hiver prochain des coûts de l’électricité et du gaz (environ 45% pour les 2 énergies) que soit disant on va se prendre… Sauf que cette information est impossible à retrouver nulle part. Les prix ont bien explosé certes, mais le bouclier tarifaire actuellement en vigueur est là pour nous en prémunir (pour l’instant) et perso, mon fournisseur d’énergie me garanti des prix fixes jusqu’à fin 2024 et dans ces conditions là, pas de rentabilité, c’est même le contraire… Merci. Bonne journée.
Bonjour, non moi c'était une personne âgée il m'avait dit qu'ils étaient bien implanté en Bretagne, après concernant votre tarif bloqué je suis pas un expert mais je sais que si votre prix du KWH est bloqué après par la suite il reprendra son cours actuel et bonjour les dégâts, moi personnellement je suis très satisfait de cette société que ce soit sur l'administratif ou bien même les gars qui sont venu poser la pac. Si votre dossier est accepté et que vous craignez de la qualité de l'installation allez y les yeux fermés.
Bonjour,
J’ai eu affaire à ce jeune homme courant 2021. Il nous a fait un calcul de rentabilité qui était clair et basé sur la hausse du prix de l’énergie qui devait arriver durant l’hiver qui arrivait. Nous n’avons pas donné suite au rendez vous car nous n’étions pas encore prêt à franchir le cap mais une chose est sure, son estimation sur la hausse du prix de l’énergie était réel car à l’hiver arrivé nous avons payé exactement ce qu’il nous avait préconiser voir plus… de quoi se sentir un peu bête sur le coup pour être honnête.
Ducoup nous avons au final décider de passer le cap en installant une pompe à chaleur et des panneaux photovoltaïques, seul bémol, entre le premier passage du technicien et le second, une année s’est écoulée et les aides ont chutée..
Mais au final nous sommes entièrement satisfait du résultat de notre pompe à chaleur et de nos panneaux photovoltaïques qui nous permettent d’être autonome.
Donc je remercie le technicien Dan pour son professionnalisme lors de nos entretiens et merci au Groupe Solution Écologique pour cette prise en charge et cette installation aussi rapide et efficace !
Service après vente extrêmement laborieux
qu'est-ce que tu veux dire par ca ? la réparation était difficile pour les techniciens ?
Peux tu donner plus d’information ? Car j’ai fais installé ma pac par cette société et quand j’avais besoin d’eux ils sont venu me dépanner en 2j
Je suis d'accord ça fait plusieurs semaines que j'attends un technicien pour un soucis de Split
c'est tres vite alors, tu penses que l'installation a été bien faite ? tout marche sans souci ?
Apres avoir était contacter par le groupe, un technicien est venu et a pris le temps de m'expliquer au final j'ai fait un dossier de candidature et 8 jours plus tard ils sont venu installer la machine je suis satisfait des travaux l'équipe a bien travailler
@ pierre, je voulais savoir quelle machine tu as installé chez toi ? Ils demandent un acompte quand même ? Merci pour ton retour
Bonsoir j'ai installé une LG très satisfait j'ai les 20 degrés que j'attendais, et non pas d'acompte je suis passer par une maison de financement qui ma avancer la totalité de l'installation
tu peux me dire plus de cette maison de financement ? la société de construction t'as aidé a la choisir ?
C'est une banque qui a financer l'installation et le temps que je reçoit les aides ils m'ont laisser 6 mois de décalage avant de prélever une fois les aides reçu j'ai rembourser par anticipation
Pierre, 6 mois sans réponses ? Mais finalement, tu as reçu le remboursement ? Si je comprends bien, tu as installé une PAC ?
Salut Christopher, non en faite je t’explique le technicien qui est venu à constituer mon dossier 8 jours plus tard j’ai eu l’installation (tout en ayant eu au préalable l’accord du prêt et les subventions) la maison de financement m’a accordé un décalage de 6 mois c’est à dire les prélèvements ont débutés 6 mois après l’installation, pendant ce temps la j’ai reçu mes aides (3 mois et demie après l’installation)
Non en fait j'ai fait l'installation et la banque prélèveront que 6 mois après l'installation le temps que je puisse récupérer mes subventions et de faire un remboursement par anticipation
merci énormément pour ce travail fabuleux! surtout au charmant technicien roy qui a été exceptionnel !!! je vous les recommandes !
Ce technicien donc vous nous parlez a l’instant est il toujours disponible ?
oui je lui ai envoyer les coordonnes de ma voisine qui veut également se faire installer son dossier n'est pas encore accepter
il effectue d'abord un certain examen de terrain pour évaluer si l'installation est possible ?
oui biensur le jeune technicien est rester 2h de temps a la maison pour prendre les mesures et nous expliquer le programme
@ anais, tu pourrais me dire si cette intervention a été sous la garantie ou il faut payer en plus ? Merci pour ton aide
Tout était sous garantie bien évidemment
tout est compris dans le contrat de garantie
Très content des services de cette société.
Rapide et efficace le technicien nous a très bien guider , merci au technicien Roy.
Je Recommande fortement