Avis GROUPE SOS JEUNESSE Paris

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2021-01-24 17:14:12 avec la moyenne 3 étoiles

Laisser un commentaire à propos de GROUPE SOS JEUNESSE

Les educateur sportif ont l'acces à la de sport et la mutuelle

Qu'aimez-vous particulièrement dans GROUPE SOS JEUNESSE? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE SOS JEUNESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans GROUPE SOS JEUNESSE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de GROUPE SOS JEUNESSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous travaillé chez GROUPE SOS JEUNESSE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Chez GROUPE SOS JEUNESSE, ils recrutent à nouveau Charge De Communication, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE SOS JEUNESSE recrute pour le poste CHARGE DE DEVELOPPEMENT PARTENARIATS "ALTERNANCE" H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SOS JEUNESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE DE PROJET RH - "1000 APPRENTIS" H/F pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de GROUPE SOS JEUNESSE! Ils recherchent Charge De Communication, prouvez!

Bonsoir, je cherche des infos sur GROUPE SOS JEUNESSE, je voudrais travailler comme infirmier. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? Quel type de contrat proposent-ils?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE SOS JEUNESSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE SOS JEUNESSE

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE SOS JEUNESSE

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, Infirmier H/F

Comparaison des entreprises concurrentes:

4467
4144
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste educateur
2000€
Nombre d'offres pour le poste educateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmier
2121€
Nombre d'offres pour le poste infirmier
Nombre d'offres pour le poste aide soignant

GROUPE SOS JEUNESSE recrute pour des postes: