GROUPE SOS JEUNESSE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE SOS JEUNESSE

1.5

Comment est financé le groupe SOS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOS JEUNESSE ?

Hassan oumoulay chauffeur b
Date de l'expérience: 1985-06-01

Chauffeur b de puit 85

Henriette

Qu'est ce que vous voulez dire ? Est ce que vous pouvez être plus claire svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tt - Les différentes branches Goussainville

Chouch - Les différentes branches Monnaie
Date de l'expérience: 2021-06-03

Maltraitance salariale

Marie - Les différentes branches Monnaie

L'entreprise paie-t-elle bien ou mal ? Quel est le niveau des gains ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GROUPE SOS JEUNESSE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GROUPE SOS JEUNESSE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En IPSILAN NETWORKS, ils obtiennent voiture de service, en GROUPE SOS JEUNESSE aussi?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE SOS JEUNESSE? C'est aussi bien?

GROUPE SOS JEUNESSE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

GROUPE SOS JEUNESSE - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Quelles offres d'entreprises, GROUPE SOS JEUNESSE ou CRECHE FEES ET LUTINS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que vous travaillez avec excel? Je suis débutant, pourriez-vous me recommander les ressources fiables pour m'entraîner?

Est-ce que GROUPE SOS JEUNESSE vous donne des sentiments positifs?

laura

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant social en GROUPE SOS JEUNESSE? C'est difficile de l'obtenir?

GROUPE SOS JEUNESSE m'a proposé un cours microsoft Office.

L'entreprise GROUPE SOS JEUNESSE invite tous qui connaissent microsoft Office. J'attends vos CV.

Je me sens important pour GROUPE SOS JEUNESSE. Dans son succursale à Paris travaillent les experts en excel

Attention, nouvelle offre de GROUPE SOS JEUNESSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE JUNIOR ADMINISTRATIF ET FINANCIER En CDI (77) F/H, prouvez!

L'entreprise GROUPE SOS JEUNESSE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE SOS JEUNESSE Questions fréquentes