GROUPE SOS SOLIDARITES

Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE SOS SOLIDARITES

2 abonnés
4.5

Comment GROUPE SOS SOLIDARITES s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOS SOLIDARITES ?

MYD
Date de l'expérience: 2022-03-16

Il est impossible d'avoir une personne pouvant vous donnez des renseignement sur le bien que vous leur avez mis dans l'esprit de faire beneficiè,une famille , surtout quand votre appartement se retrouve dégradé , je ne conseile a personne se genre d'aide

Dorothée

Quel type d'assistance propose cette entreprise ? (est-ce un logement social ?)

Benoît de Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2023-08-29

Sur Marseille les logements ne sont pas entretenu et deviennent de plus en plus insalubre envahit par ls nuisibles et la crasse(les propriétaires devraient vérifier car le GROUPE SOS laisse faire),par ls locataires qui respecte rien et héberge d'autres personnes du même bord,je souhaiterais savoir si la direction est aux courant que plusieurs personnes héberge des SDF chez eux et que les contrats dur plus d'une année...

Anna - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que GROUPE SOS SOLIDARITES recherche un Coordonnateur Educatif et Social (H/F) pour compléter leur équipe. Ce rôle implique d'apporter un soutien à l'équipe sociale, de superviser l'accompagnement éducatif et administratif des résidents, ainsi que de participer à la bonne tenue des hébergements. Le coordinateur sera également responsable de mobiliser des ressources pour développer des projets d'activités et des sorties culturelles et sportives.

Une question que nous pourrions poser est : quelles sont les tâches spécifiques liées à la supervision de l'équipe sociale ? Cela inclut-il la gestion des conflits ou la formation continue des membres de l'équipe ?

Une autre question pourrait être : quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce que des entretiens seront menés avec les candidats sélectionnés ?

Une dernière question pourrait être : quelle est la charge de travail prévue pour ce poste ? Est-ce qu'il y a une certaine flexibilité horaire ou des heures supplémentaires requises ?

Jérémy - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-01

Avantages : Missions passionnantes, management efficace, autonomie, projets nombreux, finalité et utilité sociale valorisantes.
Inconvénients : Avantages sociaux et rémunération et lieu de travail parfois vétuste

Anaïs - Les différentes branches Paris

Quel est l'aspect de travail qui représente un vrai défi ?

Romain - Les différentes branches Paris

La rémunération est toujours versée en temps et en heure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

ophélie - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2019-06-21

Première impression - la conversation téléphonique et la réunion m'ont beaucoup impressionné. La dame qui m'a recruté s'est approchée doucement. Elle a demandé ce qu'elle voulait d'un nouvel endroit, ce que j'aimerais apprendre. Dès le début, j'ai insisté sur le fait que je n'avais aucune expérience dans le secteur. Pourtant, cette femme voulait me donner une chance de tout apprendre à partir de zéro. Vous pouvez voir que cela dépend plus du confort du travail que du résultat, ce qui est rare. Elle a beaucoup parlé de projets, du choix de carrière que vous pouvez choisir et de formations liées à la personnalité / aux prédispositions (je ne me souviens pas exactement) que cela m'intéressait beaucoup car je n'avais rien vu de tel dans les entreprises précédentes.

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans GROUPE SOS SOLIDARITES est au téléphone?

Chaque employé de MONSIEUR ANDRE BRETON reçoit mutuelle. Est-ce que GROUPE SOS SOLIDARITES l'assure aussi?

léna

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

axel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léna

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que GROUPE SOS SOLIDARITES s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Est-ce queGROUPE SOS SOLIDARITES est-elle une entreprise plus transparente que HABITAT JEUNES?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GROUPE SOS SOLIDARITES?

Quelles sont vos opinions sur GROUPE SOS SOLIDARITES à Paris? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GROUPE SOS SOLIDARITES

D’après les différents avis sur cette entreprise , GROUPE SOS SOLIDARITES semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un chef en ce moment.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KHHTINFIRMIER.ERE Temps Plein - Contrat À Durée Indéterminé (H/F)? Postulez pour ce poste à Avignon.

Attention, nouvelle offre de GROUPE SOS SOLIDARITES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRRHEDUCATEUR SPECIALISE (H/F), prouvez!

GROUPE SOS SOLIDARITES Questions fréquentes