GROUPE SOVITRAT

48 QUAI DE PARIS, 76000 ROUEN
Ressources humaines

Avis GROUPE SOVITRAT

4 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE SOVITRAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOVITRAT ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez GROUPE SOVITRAT ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Délais trop long

Date de l'expérience: 2002-02-02

Sovitrat est très bien vraiment

Stéphane Lelièvre
Date de l'expérience: 2022-07-04

Merci pour mon cdi !!!

Jade

C'est vraiment grâce à eux ? Si vous avez bcp d'expérience et que vous êtes assidu, c'est pas si difficile de signer un CDI

Momo
Date de l'expérience: 2022-06-30

J’ai travaillai pour sougea pendan 6 mois et bien suivi par la recruteuse ki et tjr a mon ecout
Jamai de blem avek min salaire

Ludovic

Je comprends que l'agence vous a aidé à trouver un emploi satisfaisant, oui ? C'est dans quel secteur et dans quelle ville ? J'ai entendu dire que cette agence ne s'occupe que de quelques secteurs particuliers

Moi c’est idem

Ludovic

Donnez des concrets. Vous avez signé un CDI grâce à GROUPE SOVITRAT ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-06-30

Équipe super sympa et pro ! On m’a trouvé une mission rapidement il y a 6 mois et je vais pas tarder à signer un CDI ! De plus, ils donnent des petits cadeaux de temps en temps c’est cool Je recommande à 100%

Fabien

Super ! Je peux savoir dans quel secteur vous avez cherché ?

Ça représente parfaitement mon ressenti

Romuald l
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bâtiment

Fabien

C'est vrai qu'ils puissent me trouver une mission en quelques jours seulement ?

Juste à côté de GROUPE SOVITRAT se trouve DAXIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE SOVITRAT? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-07-20

Non j’ai confiance en sovitrat? L’équipe est sérieuse

Corine

Qu'est-ce qu'il y a de particulier avec cette équipe ? Tout le monde en est content, d'après ce que je lis

Amandine
Date de l'expérience: 2019-06-25

L'environnement de travail est très agréable , en ile de France les collaborateurs sont regroupés au même endroit, ce qui facilité les échanges inter -services. Le site est extrêmement agréable, tout est fait pour rendre agréable la vie du collaborateur pendant ses heures de travail et temps de pause.

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise GROUPE SOVITRAT lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Rouen ?

La branche de GROUPE SOVITRAT à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PQJYÉtancheur / Étancheuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise GROUPE SOVITRAT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

GROUPE SOVITRAT Questions fréquentes