GROUPE ST

20 RUE HENRY LE CHATELIER, 81100 CASTRES

Avis GROUPE ST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE ST ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ST ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GROUPE ST ou VERT CONSEIL?

Est-il vrai que GROUPE ST s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GROUPE ST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que GROUPE ST recrute souvent, est-ce que SYNTEAL est la même?

laurent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE ST est un bon choix?

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise GROUPE ST. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE ST , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise GROUPE ST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez GROUPE ST, cette fois pour le poste de Valet De Chambre.

GROUPE ST Questions fréquentes