GROUPE SYNERGIE

124 CHEMIN DU CLOS ROGER, 93370 MONTFERMEIL SIREN: 447781600 SIRET: 44778160000039
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 1.5/5

Avis GROUPE SYNERGIE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Montfermeil ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez GROUPE SYNERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SYNERGIE ?

clara
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicienne. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
thomas
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
clara
Super bien, alors je postulerai.
J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de GROUPE SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que GROUPE SYNERGIE offre la possibilité de travail à distance?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GROUPE SYNERGIE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Si vous parlez anglais, GROUPE SYNERGIE a une offre d'emploi intéressante pour vous: https://fr.jooble.org/desc/7043388581459168179

Un autre recrutement dans GROUPE SYNERGIE, cette fois pour le poste Chargé / Chargée De Clientèle De Banque (H/F).
Dans GROUPE SYNERGIE, recherchez finalement Assistant / Assistante De Clientèle De Banque (H/F).

Gains dans la position de conseillère bancaire chez GROUPE SYNERGIE - exigences typiques : vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et vous possédez un esprit collaboratif, vous êtes doté de capacités relationnelles et rédactionnelles, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?