GROUPE TEXTILE FINANCE

7 RUE DU VIGNOLLE, 95200 SARCELLES
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE TEXTILE FINANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE TEXTILE FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TEXTILE FINANCE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-07-05

UPE TEXTILE FINANCE La Sarcelle peut avoir du potentiel si la toxicité de certains comportements ne la gâche pas. Il n'y a pas / pas de directives. Le désir de grandir est largement réprimé par certaines aspirations et actions autodestructrices. Une promesse rompue ou mal tenue d'une société paternaliste et bienveillante. Le turn-over au siège est impressionnant et parle fort. Il n'y a pas beaucoup de points positifs. Les inconvénients de cette entreprise sont : rémunération, inégalité, culture de l'excellence inexistante

sylvain

A quoi ressemble une journée type ?

Jérôme

Quelles sont les perspectives d'évolution?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GROUPE TEXTILE FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que GROUPE TEXTILE FINANCE offre un tickets restaurants plus attrayant que NBE. Comment ça se passe en réalité?

GROUPE TEXTILE FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6700 €. Combien gagnez-vous dans GROUPE TEXTILE FINANCE?

Je voudrais savoir si GROUPE TEXTILE FINANCE accepte des personnes pour des stages?

MASK, comme GROUPE TEXTILE FINANCE, gère-t-il d'autres entreprises?

Vous travaillez chez GROUPE TEXTILE FINANCE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

GROUPE TEXTILE FINANCE est une entreprise respectée, à la recherche intensive de personnes qui connaissent excel

GROUPE TEXTILE FINANCE recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES (H/F), Assistant des services généraux (H/F), Administrateur réseaux et systèmes F/H (H/F)

Avez-vous travaillé chez GROUPE TEXTILE FINANCE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Assistant Achat, que GROUPE TEXTILE FINANCE recherche peut gagner même {salary}.

GROUPE TEXTILE FINANCE recherche actuellement un Assistant Achats.

GROUPE TEXTILE FINANCE Questions fréquentes