Groupe Upperside

Salon-de-Provence

Avis Groupe Upperside, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Groupe Upperside ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Upperside ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-30

Comme un(e) Assistant (e) logistique au Groupe Upperside vous avez pour des missions : édition des bons de livraison et de transport, conditionnement de la commande en vue de l'enlèvement par le transporteur et selon la destination, etc.

Il y a une entreprise PLUS VOYAGES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Groupe Upperside?

Groupe Upperside à proximité est PLUS VOYAGES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que GRESHAM BANQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Groupe Upperside?

Je pense que c'est l'une des entreprises les plus intéressantes car elle n'a pas d'exigences très élevées un poste au sein d'une entreprise dynamique.

fabienne

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupe Upperside. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

solène

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

fabienne

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Pour devenir prothésiste dentaire chez nous, on exige: un environnement dynamique et ambitieux

Je travaille chez Groupe Upperside. L'ambiance entre les prothésiste dentaire est géniale.

Les employés de Groupe Upperside participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Groupe Upperside recrute récemment pour des postes :

Chargé des affaires règlementaires et formulation cosmétique..., Chef de projet - Transformation Office H/F, Prothésiste finition H/F

Groupe Upperside mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b59c432c791e27f&fccid=bf2afa79718c9b69&vjs=3.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Groupe Upperside ?

Groupe Upperside recherche actuellement un Assistant Technique Et SAV H/F.

La position Assistant Administration Des Ventes dans Groupe Upperside est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Groupe Upperside Questions fréquentes