GROUPE VALEOR

Évaluation 3.3/5
IMPASSE DU GOELO, 22970 PLOUMAGOAR
SIREN: 519395909 SIRET: 51939590900020 Téléphone: +33 2 23 22 27 60
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE VALEOR, Offres d'emploi

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE VALEOR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VALEOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez GROUPE VALEOR?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de GROUPE VALEOR. Vais-je l'obtenir de Valley Of People?

Dites-moi s'il vous plaît si GROUPE VALEOR s'occupe-t-elle de mêmes choses que TERROIR MON AMOUR? J'en voudrais savoir

Je voudrais souligner que notre entreprise propose voiture de fonction

On vous propose le travail dans la meilleure entreprise! Les avantages non salariaux: voiture de fonction

Je travaille dans l'entreprise GROUPE VALEOR depuis plus d'un an et j'en suis assez satisfait. Une fois que vous entrez dans le rythme du travail, tout se passe bien. Il y a toujours de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165597621W

céline

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GROUPE VALEOR sur le poste de assistant commercial?

axelle

Oui, cool GROUPE VALEOR et travail très intéressant sur assistant commercial.

céline

Merci bien pour cette information très utile.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1500 € à 4200 €. GROUPE VALEOR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

GROUPE VALEOR - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE VALEOR?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Comment est l'ambiance et le travail chezGROUPE VALEOR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En travaillant comme commercial on doit accueillir les clients, constituer, développer et gérer un portefeuille clients, fournir un service de qualité, dans le respect de la politique commerciale. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

Une connaissance excel est-elle requise pour comptable?

GROUPE VALEOR recrute récemment pour des postes :

Directeur de Magasin F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Assistant Commercial ? Aäsgard F/H à Aäsgard Saint Nazaire (1.600 €/mois), Futur Directeur de Magasin - Aäsgard F/H à Aäsgard Rouen

GROUPE VALEOR a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-09-02.

Attention, nouvelle offre de GROUPE VALEOR! Ils recherchent Comptable, prouvez!

GROUPE VALEOR Questions fréquentes