GROUPE VITAMINE T

Évaluation 3.9/5
2 BD THOMSON, 59810 LESQUIN
SIREN: 501765259 SIRET: 50176525900012 Téléphone: +33 3 20 61 70 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis GROUPE VITAMINE T

3.9

Les employés de l'entreprise GROUPE VITAMINE T travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VITAMINE T ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'offre d'emploi concerne un poste de Chef d'équipe espaces verts chez GROUPE VITAMINE T. Les principales tâches comprennent l'entretien des espaces verts, la gestion d'une équipe et la transmission des connaissances. Est-ce que l'équipe bénéficie d'une formation approfondie pour perfectionner ses compétences en matière d'entretien des espaces verts ?

Malcolm
Date de l'expérience: 2022-04-27

Lamentable

Lauriane

parce que...? avez-vous eu l'opportunité de travailler pour Groupe Vitamine? et qu’est-ce qui n’allait pas?

sam

pour quelle(s) raison(s) ? Merci !

sam

Pour quelles raisons (avant que je postule) ? Merci

Lauriane

Vous pouvez décrire votre avis, car je ne comprends pas, désolé, je suis fatiguée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai effectué un stage auprès du service marketing/communication d'une durée de 4 mois. Ce stage m'a énormément appris et l'équipe m'a fait découvrir pleins d'aspects de mon futur métier. La direction connait nos noms, passe le matin dire bonjour dans les bureaux, ils font attention à nous. En bref, je suis ravie d'avoir pu travailler au sein de ce groupe plein de belles valeurs et j'espère un jour, revenir travailler avec ces équipes !

Lisa

C'est super que tu puisses faire ton stage ayant de si bonnes conditions.

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Utiliser de la vitamine T

Coralie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Je suis intéressée par une offre d'emploi chez cette entreprise pour la position d' Assistant Centre De Formation. Savez- vous combien d'années d'expérience avez-vous besoin pour obtenir ce poste? Merci pour vos réponses

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails de la coopération dans GROUPE VITAMINE T. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

À votre avis, est -ce que GROUPE VITAMINE T peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Merci de me dire si tous les Gestionnaire Contrats - H/F doivent parler la langue anglaise?

J'ai entendu qu'un nouveau chargé de communication est recherché. Mon entreprise se développe constamment.

Bonjour, depuis le 2020-09-20, on a besoin de nouveaux gens qui veulenet travailler chez nous.

florent

Dans GROUPE VITAMINE T sur le poste de responsable de sav, ils se plaignent un peu des bas salaires, cet aspect est-il satisfaisant en ALTEREOS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme Coach?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de GROUPE VITAMINE T? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queINZERTY à côté de GROUPE VITAMINE T recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que GROUPE VITAMINE T soutient des activités commerciales plus fortement que SAUTER REGULATION?

GROUPE VITAMINE T offre un contrat à durée déterminée

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GROUPE VITAMINE T?

L'augmentation de la maladie dans Lesquin a-t-elle eu un impact négatif sur GROUPE VITAMINE T?

GROUPE VITAMINE T recrute récemment pour des postes :

Responsable de Site, Assistant(e) Formation, Assistant de formation (H/F)

La branche de GROUPE VITAMINE T à Pierrefitte-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Conseillère En Insertion Sociale Et Professionnelle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise GROUPE VITAMINE T recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

GROUPE VITAMINE T Questions fréquentes