VYV CARE

Évaluation 2.6/5

Avis VYV CARE

2 abonnés
2.6

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez VYV CARE pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Que voulez-vous savoir sur VYV CARE ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il y a plusieurs commentaires négatifs concernant les conditions de travail chez VYV CARE, notamment des problèmes de disponibilité du personnel et un manque de formation adéquate. Souhaitez-vous partager votre expérience de travail chez cette entreprise ? Quels sont vos principaux problèmes ou préoccupations en tant qu'employé ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

A qui dois-je m’adresse à propos de la maison de retraite de la rue du Chemin Vert.
Il s’agit d’envoyer une réclamation à propos du bruit des ses équipements ( notamment l’extracteur de cuisine).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Oulianov1
Date de l'expérience: 2021-11-27

Faute de personnel, pas de soins à domicile le soir ; disponibilité dans l'après midi seulement. pas de prestations le week-end. Nombreux intervenants, voire intérimaires ; pas toujours bien formés ;

Dany

Bonsoir @Oulianov1 Vous devez bien les connaitre
Vous travaillez avec eux?

ma mére avais des soin chez eux et c'était exactement pareil

Dany

Le prix des prestations sont -ils à la portée de tout le monde? Commente avez vous géré avec votre mère? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

et même je leurs donnerais encore moin car certaine personne sont pas sérieuse

Gilles

Que signifie «pas sérieuse» pour vous ? Veuillez donner quelques exemples. Merci

les AVS qui arrive pas a l'heure , soin a moitiè fait , les heure de soin pas respecté ( ne font pas les heure que les personne agées paye car quand elle arrive en retard de 20 minute elle parte a l'heure prévue et les soin sont écourté de 20 minute ) ETC... et le directeur qui s'en fou royalement et qui ne pense qu'a gardez sa place

Gilles

C'est vrai que c'est une situation qui n'est pas du tout sérieuse
Mais a part ca l'entreprise paye bien?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-02-09

Très mauvaise organisation aucun suivi y compris chez les prestataires manque de renseignement sure les pathologies aucune transmission aucune réunion dans l ensemble assez nul

Pros

Aucun

Cons

Organisation transmissions

Maxime

Vous parlez à propos de VYV Care à PAris ?

CIPRIANI

Date de l'expérience: 2020-03-03

Yyudufufuvytdidiz92jfhvtv

willy
Date de l'expérience: 2020-02-24

très mauvais employeur qui ne respecte pas leurs employez car ces des actionnaire qui pense au pourcentage de leurs portefeuille en fin d'année et non de vrai patron qui pense a ces employez

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par VYV CARE pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

De quelle manière l'expérience des membres plus âgés aide-t-elle à prévenir les erreurs et les obstacles potentiels dans VYV CARE ?

Y a-t-il des activités sportives organisées pour fêter Pâques au sein de l’entreprise VYV CARE?

je veux travailler a la maison comme assistant social. C'est possible chez VYV CARE a Paris? Merci beaucoup

Un grand avantage pour INITIATIVES 77 est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Si vous avez besoin d'un emploi, nous recherchons des nouveaux employés. https://fr.jooble.org/desc/-5682500282218782690

justine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VYV CARE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en VYV CARE ou AGENCE GENERALE D ASSURANCE?

VYV CARE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Le 2022-10-20 une autre annonce de VYV CARE est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.

VYV CARE Questions fréquentes