WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez WILLIAM SINCLAIR à temps plein depuis plus de 3 ans
Cabinet à taille humaine où règne la proximité managériale et la synergie entre les métiers, Un séminaire annuel sur 3 jours en septembre pour resserrer les liens autour d'activités incentives et de moments de convivialité forts, Une grande liberté d'action et de mouvement dans nos approches clients (entreprise & candidats)
Rien de significatif et/ou d'insurmontable

myriam

Aimez-vous la manière de gérer dans cette entreprise ?

Maxence

Comment être promu ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

what an incompetent agency for a month they don't want to pay me they are sick

Clémence

Pouvez-vous travailler uniquement à temps plein? Est-il possible de travailler à temps partiel?

Elodie

Grégory

Pourquoi ne paient-ils pas ? Les avez-vous contacté ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-08

Je pensais à appliquer à William Sinclair. Je sais qu'ils cherchent actuellement quelqu'un pour le poste de juriste droit public des affaires. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette entreprise ? Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Sarah
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez WILLIAM SINCLAIR comme un Contrôleur de Gestion Marques. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Il y a le travail calme chez WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166050189W?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT ou MILLESIMA GROUP?

connaissez-vous tres bien l'entreprise WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT a Paris? voudriez-vous dire quelque chose?

WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT recrute toujours des nouveaux DÉLÉGUÉ PHARMACEUTIQUE (H/F). Il n'y a rien à attendre.

sara

Je suis employé comme gestionnaire paie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT et sont-elles rémunérées?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT situées dans la région paient aux employés de 400 € à 8300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Bonjour, savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant pour le travail dans cette entreprise?

WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL (H/F), COMPTABLE GÉNÉRAL IMMOBILIER - PARIS - CDI (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL PRODUITS AFFINITAIRES (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT? Nous attendons vos opinions!

Nouveau recrutement chez WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WILLIAM SINCLAIR RECRUTEMENT Questions fréquentes