GROUPE LUCIEN BARRIERE

35 BOULEVARD DES CAPUCINES, 75002 PARIS 2
SIREN: 320050859 SIRET: 32005085900091 Téléphone: +33 2 40 11 46 57
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE LUCIEN BARRIERE

Pourquoi travailler chez Barrière ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LUCIEN BARRIERE ?

Le salaire diffère-t-il du contrat et du poste dans Conseils et services aux entreprises ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bon groupe rien à dire beaucoup d'avantage

Amandine
Date de l'expérience: 2019-10-31

Connaissez vous bien GroupeBarriere? Je pense d'y faire mon anniversaire la semaine prochaine donc j'ai besoin de plus d'informations. Quels sont les prix? Quel est l'ambiance? Pouvez-vous le recommander? J'attends vos réponses

Victoria
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour, quelle est votre opinion de GroupeBarriere? Je voudrais y travailler. Je sais qu'ils ont besoin de qqn pour le poste Stage Service En Salle Restauration. Je veux savoir qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez eux et peut me donner plus d'informations? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE LUCIEN BARRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE LUCIEN BARRIERE? Nous attendons vos opinions!

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Equipe à Paris est-elle soudée, travail d'équipe, entraide?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LUCIEN BARRIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GROUPE LUCIEN BARRIERE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GROUPE LUCIEN BARRIERE ou CATINVEST SA?

L'offre SA SAINT JAMES ET ALBANY est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que GROUPE LUCIEN BARRIERE propose également quelque chose comme ça?

Bonjour, je vais postuler pour le poste de commis de restaurant - quelqu'un peut-il connaître ce poste et pourrait m'en dire plus ? Et à quoi ressemble un tel entretien de recrutement ?

Il y a des postes a pouvoir maintenant dans les entreprises a Paris? Je suis un Plagiste H/F au chomage depuis 2021-03-02

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur GROUPE LUCIEN BARRIERE?

Je voudrais savoir si GROUPE LUCIEN BARRIERE accepte des personnes pour des stages?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GROUPE LUCIEN BARRIERE?

J'adore travailler chez GROUPE LUCIEN BARRIERE. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

GROUPE LUCIEN BARRIERE recrute récemment pour des postes :

Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (2 000 €), SERVEUR - CHEF DE RANG (H/F), GOUVERNANT/ GOUVERNANTE CONFIRMÉ(E) (H/F) (21k € a 22k €/an)

Êtes-vous de Dinard? Participez au premier recrutement pour le poste de Membre Du Comité De Direction Des Jeux #jobdating (H/F) chez GROUPE LUCIEN BARRIERE.

GROUPE LUCIEN BARRIERE recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE LUCIEN BARRIERE Questions fréquentes