Avis GroupeInterway

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GroupeInterway ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Pouvez-vous être promu du tout dans GroupeInterway?

Que voulez-vous savoir sur GroupeInterway ?

samuel
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
rene
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
samuel
Super bien, alors je postulerai.
Apparemment, à GroupeInterway, contrairement à SOWILO NETWORK, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Bonjour. Des nouvelles de GroupeInterway? Quelqu'un a-t-il entendu parler de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GroupeInterway
Technicien Helpdesk ? bilingue Espagnol H/F, Technicien Help Desk – Bilingue Italien H/F, Technicien Help Desk H/F

Laisser un commentaire à propos de GroupeInterway

Nous attendons de nouvelles informations sur GroupeInterway et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GroupeInterway. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GroupeInterway ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Technicien dans GroupeInterway est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans GroupeInterway.
Technicien voulait à nouveau dans GroupeInterway!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de technicien chez GroupeInterway - exigences typiques : vous êtes diplômé en informatique et/ou justifier d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire, vous justifiez d’une première expérience dans le support informatique, nous recherchons des candidats autonomes sachant s’intégrer facilement dans une petite équipe ayant une bonne gestion du stress, rigoureux, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, un CDD de 6 mois renouvelable Prime de langue à 200€ prime trimestrielle de 300€ sur objectif et assiduité. On gagne combien ici ?