GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS

Tréveray
SIREN: 792228439 SIRET: 79222843900016 Téléphone: +33 5 62 08 95 50
Ressources humaines

Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS ?

??
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 4 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS sont: Superviseur incompétent
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Très mauvaise expérience ils vous préviennent au dernier moment pour vous faire travailler , les chefs d’équipes sont pour la plupart très méprisants et vous parles de manière déplacé les heures varie trop souvent vous ne savez jamais combien d’heure vous allez faire , tu est fait à la rache je devais travailler 12 jours ils me l’avaient bien confirmé plusieurs fois au téléphone je n’ai travaillé que 4 jour

Où est le graphique le plus flexible? Dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS ou dans AKOS SCOP, qui est à proximité?

Est-ce que ASS TRAVAIL ET SOLIDARITE, comme GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS, préfère les contrats de droit civil?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS pour virus?

En matière de rémunération, ils dépendent de l'étendue des fonctions d'un poste donné, de l'expérience du candidat. Il y a des offres sur le site: indeed.

arthur

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme brasseur? Comment est-ce réellement

claire

Oui, brasseur reçoit un bon salaire.

arthur

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, qui sait si excel est essentiel pour GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=621d7d5376edb712&fccid=e1366f5076656701&vjs=3, publiée 2020-08-09. Je m'intéresse à GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide :)

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

C'est bien que GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi POLE EMPLOI?

Quelles émotions GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Est-il possible de signaler divers problèmes à GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS?

Connaissez-vous un ajusteur monteur motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

Offre N° 149GYXXOpérateur(trice) De Pliage Sur Commande Numérique H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 4 SAISONS Questions fréquentes