G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale)

Hantay
Téléphone: +33 3 27 95 88 53
Autres activités de service

Avis G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) ?

L'entreprise INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale)?

À côté, il se trouve l'enreprise INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezG.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale)?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Il y a une entreprise CERBALLIANCE HAUTS DE FRANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale)?

Les employés de G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Je suis content d'etre la partie de cette entreprise G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) a Hantay! Je recommande le poste Un(e) Kinésithérapeute (H/F).

Faites ce travail, il vous suffit de remplir les conditions requises psychomotricien, titulaire du DE de psychomotricien, connaissance des TSA et TED, connaissance des approches éducatives et rééducatives dédiées aux TSA, connaissance des méthodes d’aide à la communication, permis B indispensable, postuler à l'offre.

justine

Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) ?

Savez-vous que G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) propose l'avantage titre restaurant?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale)? Les étapes sont-elles difficiles?

L'entreprise G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) recrute à nouveau pour le poste de Educateur.

G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CDKJRESPONSABLE EDUCATIF EN MAISON D'ENFANTS (H/F)!

G.A.P.A.S (Groupement des Associations Partenaires d’Action Sociale) Questions fréquentes