Avis GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU

Savez-vous quelque chose sur GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GROUPEMENT DES ELEVEURS DU HAUT POITOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.